du Bray Bocage

du Bray Bocage Beagle

Beagle

Prix d'un chiot

Le prix d'un chiot se situe entre 1200 et 1700 euros.



Pourquoi ce tarif?

C'est la rémunération de notre travail et de nos compétences. Celui du travail de sélection qui demande des connaissances de la race, de choisir et souvent de faire des km, qui se comptent par milliers pour faire une saillie.

C'est celui d'origines prestigieuses et indemnes de maladies génétiques.

C'est aussi celui du temps et du savoir faire pour la familiarisation et la socialisation de vos chiots. Un chiot du Bray Bocage quitte l'élevage en ayant déjà fait des balades en liberté et en laisse, en ayant rencontré des inconnus, vu un environnement urbain. Mais il a également un bagage de compétences sociales car il vit en groupe et a rencontré des chiens d'autres races : il sait comment se comporter face à différents profils de chiens et nos chiots ont souvent une bonne confiance en eux!

C'est aussi le prix d'un suivi sérieux. Et si je ne peux remplacer un véritable accompagnement avec un éducateur, je serai toujours là pour vous aider et vous conseiller. Il existe un groupe Facebook des chiens de l'élevage comme espace de discussion.





Pourquoi une variation de prix selon les chiots?



Cela dépend des origines de la portées : des origines prestigieuses, lointaines (je fais parfois 2000 km et paye une saillie plus de 1000 euros).

Les qualités morphologiques du chiot : un chiot prometteur ne sera pas au même tarif qu'une chiot non confirmable.



Toutes les femelles sont au tarif de 1700 euros avec un chèque de caution de 200 euros qui vous sera rendu sur justificatif vétérinaire de stérilisation.